Opportunités de networking

Le Salon JNTIC présente pour les Participants, de nombreuses opportunités pour nouer des relations utiles à leurs activités. Quelques unes d’entre elles sont ci-après présentées :

Ce Cocktail offert le premier jour du Salon vous permet de rencontrer les Personnalités et VIP invités au Salon. Ouvert à l’ensemble des Participants, il vous permet d’établir des Contacts, de faire des rencontres nouvelles ou de revoir des personnes perdues de vue.

Au-delà des sujets adressés lors des Conférences ou Ateliers ainsi que des interactions occasionnées par les échanges qui y ont lieu, vous disposez en plus, à la fin des sessions, d’un laps de temps suffisant pour établir des liens tant avec les Participants aux Conférences/Ateliers que les Exposants ou Visiteurs des Stands du Village Technologique.

Cette session orientée business vous permet de rencontrer des Officiels (Ministres) ainsi que des Dirigeants d’Entreprises, ou des Entrepreneurs, autour des thèmes centraux suivants, entre autres :

  • Politique sectorielle, et Opportunités d’investissements et de Partenariats dans le domaine des Télécoms/TIC;
  • Environnement des Affaires, ou « Doing Business in Côte d’Ivoire».

Ce type de Cocktail permet aux Exposants de rencontrer leurs pairs, ainsi que d’autres Entreprises, potentiels Partenaires, avec de surcroît, soit des Entreprises et Officiels issus du Pays offrant le cocktail, soit les Dirigeants de la Société offrant le cocktail.